En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Thorame-Haute 

Infos mairie les 8 dernières

Offres d'emploi pour le recrutement des agents qui composeront l’équipe d’accueil du Point sublime-Couloir Samson pour cet été 2021.

Nous recherchons un gestionnaire de site et 5 agents d’accueil et de parkings polyvalents.

 

voir annonce 1


voir annonce 2

point_sublime.jpg

LE SECRETARIAT DE MAIRIE SERA EXCEPTIONNELLEMENT FERME LE JEUDI 18 MARS DE 8H30 A 12H. LA PERMANENCE EST REPORTEE LE VENDREDI 19 MARS DE 8H30 A 12H


un collectif (Le Collectif Pléiades) s'est créé afin reprendre la librairie de Colmars-Les-Alpes le 1er avril prochain.Le temps file, la date d'ouverture approche rapidement, il est désormais possible de souscrire pour soutenir le projet !
Retrouvez toutes les informations ainsi que le dossier de souscription ici :



fixant les réserves temporaires de pêche sur les cours d'eau et plans d'eau du département des Alpes de Haute-Provence pour l'année 2021

 

voir l'arrêté

centre_colmars.jpg

aa


Suite au décès de Monsieur André ILLY ce 12 février 2021, une cérémonie aura lieu le jeudi 18 février à 12h 30 en l'Église Saint Georges de Thorame-Haute.


L’année 2020 a été marqué par la pandémie de la Covid 19 et a été, pour tous, synonyme d’adaptation. N’ayant pas pu présenter l’activité du centre de secours lors de notre traditionnelle Sainte Barbe, annulée en raison du contexte sanitaire, nous profitons des infos mairie de la commune de Thorame-Haute pour vous faire un retour sur l’année écoulée.


bilan année 2020

centre_colmars.jpg

  La Maison de Santé de Castellane avec le GHT04, par l’Hôpital local, et l’ARS, met en place un centre de vaccination pour permettre de vacciner la population contre la Covid19. Ce centre de vaccination a été identifié et référencé par les tutelles (ARS, préfecture).
   A partir de mardi 19 janvier, les personnes de plus de 75 ans pourront y être vaccinées. Pour ce faire elles peuvent d’ores et déjà prendre rendez-vous la semaine précédant leur venue au 04 92 83 59 49 (soit dès cette semaine). 
Ce centre de vaccination s’inscrit en complément de ceux mis en place également sur Digne les Bains et sur Puget-Théniers, les habitants de notre territoire pouvant se rendre librement dans un centre ou dans un autre sans limitation administrative.